lundi 18 janvier 2010

Pourquoi je suis opposée à une loi contre la burka


Cette loi ne s'attaque pas à la cause du problème, c'est à dire l'immigration musulmane en Europe et elle démontre la lâcheté des politiques à ce propos. Elle ne fait qu'essayer de minimiser les effets d'une partie de cette immigration, sans s'attaquer à la cause directe.

A long terme de toute façon, cette loi sera sans effet, quand la France sera devenue à majorité musulmane, ce qui arrivera au vu de l'immigration actuelle. Cette loi sera alors abrogée.

En outre une femme qui se promène en Burka dans la rue ne peut dans un premier temps que provoquer un sentiment de malaise et de rejet. Elle aidera à faire prendre conscience au français que leur pays change très rapidement et dans le mauvais sens. La Burka aide en outre à faire parler du sujet de l'immigration en provenance de pays non occidentaux. Ce sujet ne peut que renforcer les convictions de chaqu'un en matière d'immigration.

6 commentaires:

  1. "La Burka aidera à faire prendre conscience au français que leur pays change"
    Total accord.

    RépondreSupprimer
  2. J'y avais en effet pensé.

    Aucun homme politique n'aurait le courage de le dire. Du moins pas dans la majorité qui monopolise les médias.

    Excellent blog. Voila plus d'un mois et demi que je viens régulièrement!

    RépondreSupprimer
  3. @Eole:

    Merci pour les encouragements, ca fait toujours plaisir, et ca motive pour la suite.
    Sinon il y a quand même plus de 50 abonnées au Flux RSS, et plus de 150 visiteurs par jour en moyenne, donc les lecteurs n'hésitez pas à commenter.

    Je vais d'ailleurs supprimer le pré filtrage des commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas tout a fait dacore mon ami, les pays comme UK ont permis le port de ce voile integrale depuis des années et les anglais ont prit l habitude de voire ces gens a tel point qu ils considère ca normale ! Le fait de habituer une population autochtone a voire des étranger (surtout les enfants) ils vont finir par s habituer a cela ! Par exemple c est les gens des villages ou des petite ville où ils sont le plus nationaliste et c est des gens de ces endroits qui sont plus choqué quand ils en voient une burqua ou autre chose (c est là que on vote extrême droite en générale) ...par contre les personnes des grande villes s en foutent complètement et ca pour la simple et bonne raison que dans leur tete de lobotomisé ils ce sont fait a cette idée des musulmans fessant partie du paysage européen... a force d en voire tout les jours ils en sont devenus passif face à cette agression culturel vis a vis de nous....

    RépondreSupprimer
  5. "dans leur tête de lobotomisé ils se sont fait a cette idée des musulmans faisant partie du paysage européen..."
    ils font semblant de ne pas les voir, mais ça les fait gerber et plus y en a plus ça devient dur à supporter et j'ai compris maintenant que c'est eux ou nous!

    RépondreSupprimer
  6. L'islam prend une place de plus en plus importante en europe se qui n'est à mon sens pas une bonne chose , l'europe a toujours était chrétienne et on voit ou cela a mener l'europe démocratie,droit de l'homme,progrès techniques,... beaucoup de chose du mouvement humaniste qui était chrétien.Je ne suis pas chrétien mais une majorité Islamique serait mauvaise pour l'europe car on sait combien cette religion est intolérante et asservit la femme(interdiction de se marier avec un non-musulman,possibilité d'avoir plus femmes!,...) se serait a mon sens une régrétion, le mieux étant une europe athée.

    RépondreSupprimer